www.planeteaunaturel.be Index du Forum www.planeteaunaturel.be
Le forum de planeteaunaturel

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la camomille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.planeteaunaturel.be Index du Forum -> Beauté au naturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quely
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 14:50:06    Sujet du message: la camomille Répondre en citant

:wink: c'est en utilisant une infusion de camomille pour nettoyer un oeil de mon bonhomme atteind de cojonctivite que j'ai découvert que de me rincer le visage avec le reste de l'infusion ( pour ne pas jetter ) me faisait briller la peau;

je l'utilise le matin, ( quand j'ai le temps, hi!hi!hi! ) au lieu de me rincer le visage avec de l'eau, je le fais avec une infusion infusée 15 minutes et froide et si j'ai beaucoup de temps lol!!!, je laisse tremper un mini essuie ou gant de toilette dans une bassine avec la camomille chaude et je pose ainsi sur ma figure et je laisse refroidir..... Mmmmmmhh... super détente lol!!!! Au jasmin c'est pas mal non plus !!!!

La camomille à des propriétés antiseptiques, calmantes et antispsmodiques, anti inflammatoires....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrysoli
Site Admin

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 15:26:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'en aurai bien besoin en ce moment.....
jericho

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 21:44:47    Sujet du message: Répondre en citant

chrysoli a écrit:
J'en aurai bien besoin en ce moment.....

Tu as des problèmes au niveau de tes yeux? Bah, fait un saut à la maison j'en ai moi de la camomille dans mon jardin! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrysoli
Site Admin

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 9:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive
tremblayn1967

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 15:14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Retrouver ... Mon TEINT de Jeunesse ...

http://merveilleuxchevaux.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.planeteaunaturel.be Index du Forum -> Beauté au naturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: