|
www.planeteaunaturel.be Le forum de planeteaunaturel
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kalyss

|
Posté le: Sam 01 Aoû, 2009 11:05:46 Sujet du message: Verdure dans bassin d'eau |
|
|
Hello,
Qui parmi vous aurait une solution pour éviter la prolifération des verdures (algues et compagnie) dans les bassins utilisés pour abreuver nos animaux? J'ai mis une demi-bouteille de vinaigre de cidre après avoir nettoyé le bassin mais est-ce que ça aura un effet, je n'en sais rien.
Vos idées sont la bienvenue!
Coraline |
|
|
 |
chrysoli Site Admin

|
Posté le: Dim 02 Aoû, 2009 23:57:38 Sujet du message: |
|
|
Cela fait des années que j'ai de la verdure dans mes bacs d'eau, c'est la vie dans toute sa splendeur la verdure qui vient dans ton eau.
Et j'ai même remarqué que mes poneys, ils préfèrent le bac vert aux algues hihihi plutôt que l'eau fraîche du bac d'à coté que je viens de leur mettre.
J'essaie toujours de mettre un bac d'eau de pluie et un autre tout propre d'eau du robinet, comme ça, ils font leur choix, en fonction du ph qu'ils ont besoin et des minéraux etc.........
C'est je pense comme nous, moi je n'aime pas toute les eaux, j'aime la VOlvic, évian, et je déteste la Spa hahaha.
 _________________ Chrysoli |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 133 / 0
|