www.planeteaunaturel.be Index du Forum www.planeteaunaturel.be
Le forum de planeteaunaturel

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compléments alimentaires chevaux - groupage de commande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.planeteaunaturel.be Index du Forum -> Alimentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalyss

MessagePosté le: Mer 20 Fév, 2008 12:43:55    Sujet du message: Compléments alimentaires chevaux - groupage de commande Répondre en citant

Hello,

Je vais commander des produits sur ce site: www.cevalino.com ce sont des produits mis au point par un gars hyper calé en diététique équine qui intervient régulièrement sur deux listes yahoo auxquelles je suis inscrite (A cheval sans fers et Santé-Cheval). Il est également dispo pour vous donner des conseils (il me semble que j'ai déjà parlé de lui, il s'appelle Pascal le Guen).

Si cela vous intéresse, on peut passer une commande groupée afin de réduire les frais d'envoi et puis on s'arrange ensuite pour faire la distribution. Moi de toute façon je pense commander d'ici la fin de la semaine, voire début de la semaine prochaine mais pas plus tard.

Je compte prendre un sac de Ceva'Flore et un sac de Cev'Asco pour faire une cure d'un mois à mon loulou de temps en temps (changement de saison, de patûre, vermifuge, etc).

Voilà, si ça vous intéresse...

Coraline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chrysoli
Site Admin

MessagePosté le: Mer 20 Fév, 2008 23:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, je viens de commander chez St Hippolyt http://www.st-hippolyt.de/france/navigation/produktindex.htm

Et comme c'est pas donné question prix, je vais attendre d'avoir terminer mes sacs.

Merci , c'est bon à savoir pour une prochaine fois, car il a l'air de bien s'y connaître de ce que j'ai lu sur "pieds-nus".
jericho

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 9:26:57    Sujet du message: Répondre en citant

chrysoli a écrit:

Merci , c'est bon à savoir pour une prochaine fois, car il a l'air de bien s'y connaître de ce que j'ai lu sur "pieds-nus".

ça, c'est sûr,c'est un vrai passionné!!! Je lui ai moi-même acheté du ceva'mine et ceva'flore...Pour l'anecdote, je n'ai pas eu beaucoup de chance car mon paquet a visiblement été malmené...du coup je suis parti de la poste avec un carton d'une douzaine de kilos duquel s'échappait de la poudre blanche ...cela faisait un peu narco-traficant!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zzz

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 13:36:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou, une amie vient de me transemttre ce lien. Ca a l'air très intérressant. Est-ce que ce monsieur, à ton avis, serait d'accord pour donner un avis (objectif) sur un mélange précis? Ou ce n'est pas le genre de conseil qu'on peut lui demander?
Kalyss

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 14:19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux le contacter sans problème, tant que tu as l'étiquette sous la main pour lui donner toutes les infos (je lui ai posé ce genre de question il n'y a pas longtemps pour la bouffe de doudoune, il m'a répondu très gentiment).

C'est un gars vraiment extra, super gentil, très disponible, et pas avare de conseils. il est vraiment très calé et ses produits sont conçus pour aider le cheval à bien profiter des éléments contenus dans sa bouffe, pas pour le plaisir de complémenter à tout va sans savoir exactement ce qu'il se passe au niveau interne.

Je vous le recommande chaudement, et donc si ça vous tente de commander un truc ou l'autre, on le fera tous ensemble. C'est la bonne période en plus pour amorcer le changement de saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kalyss

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 14:20:41    Sujet du message: Répondre en citant

chrysoli a écrit:
C'est dommage, je viens de commander chez St Hippolyt http://www.st-hippolyt.de/france/navigation/produktindex.htm

Et comme c'est pas donné question prix, je vais attendre d'avoir terminer mes sacs.

Dis bichette, tu as commandé directement en allemagne les produits St Hippolyt? Tu sais qu'il y a un revendeur à Flémalle qui livre à domicile ces mêmes produits? Ca évite pas mal de frais d'envoi...
chrysoli
Site Admin

MessagePosté le: Sam 23 Fév, 2008 21:45:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai commandé via Fabrice très gentil.

st-hippolyt@scarlet.be, je ne sais plus de quel région il est, et c'est Zzz qui m'en a parlé.
Zzz

MessagePosté le: Sam 23 Fév, 2008 22:51:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il habite à Héllécine
Kalyss

MessagePosté le: Dim 24 Fév, 2008 15:16:47    Sujet du message: Répondre en citant

okiiiiiiiiiiiiii
Epona

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2008 15:39:42    Sujet du message: Répondre en citant

On remet ça au goût du jour, pour celles qui auraient raté le coche (comme Dominique lol)

Je (re)commence un nouveau regroupement de commande pour la Belgique, actuellement nous sommes déjà deux.

Si cela vous intéresse :

- Pouvez vous me donner vos prévisions?

Point de livraison : Marchin mais possibilité d'être livrée sur Bruxelles où je travaille

Plus nous serons nombreux moins les frais de port seront élevés.

Pour plus d'infos voir le site Cevalino...
tremblayn1967

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 14:33:14    Sujet du message: Répondre en citant

J ' aimerais en savoir plus sur cette Cure ....

Ceva'Flore et Cev'Asco ....

Est- ce que cela a bien fonctionner comme cure ?

C ' est toujours très Intéressant de voir les opportunités ...des autres .

http://merveilleuxchevaux.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kalyss

MessagePosté le: Ven 04 Sep, 2009 21:39:51    Sujet du message: Rebelote - groupage de commande Cevalino Répondre en citant

Coucou les filles, comme l'année dernière (hé oui, ça passe vite hein), nous proposons à nouveau un groupage de commande chez Pascal www.cevalino.com

Allez faire un tour sur son site, posez-lui toutes les questions que vous avez en tête au sujet de la nutrition équine, il est hyper calé, et surtout prévenez-nous si cela vous dit de vous joindre à nous. Plus on est de fous, plus les frais d'envoi diminuent!!!

On vous attend!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.planeteaunaturel.be Index du Forum -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: