|
www.planeteaunaturel.be Le forum de planeteaunaturel
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Florentine
|
Posté le: Dim 20 Déc, 2009 15:26:48 Sujet du message: Voeux |
|
|
Chevalliance vous souhaite une Année 2010 pleine de bonheur
Je vous offre ces quelques mots de 65 ans d'âge en guise d'introduction à 2010 et tout en vous souhaitant qu'ils deviennent votre quotidien.
"Je monte à cheval parce que je tiens à mon sommeil, à ma digestion, à mon centrage. Je monte pour me permettre de travailler. Je souhaite être un bon transformateur d'énergie divine. Je veux ajouter de la richesse et du bonheur au monde et avoir deux sourires là où il y avait un râleur avant. Je me suis rendu compte que quand je vais en partenariat avec un bon cheval, je ne perds pas la tête. J'agis plus sainement, sereinement et joyeusement, je rejette les soucis et surmonte les obstacles. Un cheval vous aide à tout oublier. Un cheval n'a pas de problèmes propres à lui. Il ne vous glisse pas à l'oreille une triste histoire de souffrance. Une des principales raisons pour laquelle je fais du bon travail est que je suis toujours resté en bon termes d'amitié avec notre Terre Mère. Et un cheval de la bonne catégorie vous aide à vous hypnotiser dans la foi que vous faites partie de tout ce que vous voyez, entendez et ressentez. Aucun homme qui aime un cheval et est compris de lui ne peut être mélancolique. Vous vous débarrassez de vos soucis et envoyez vos attentions au vent quand vous montez un cheval." Elbert Hubbard - 1945
QUE VOTRE VIE SOIT BELLE!
Florentine
www.chevalliance.eu _________________ Florentine van Thiel
www.peintredenature.com |
|
|
 |
chrysoli Site Admin

|
Posté le: Ven 25 Déc, 2009 2:44:35 Sujet du message: |
|
|
C'est magnifique, ce texte me touche vraiment.
Puissions-nous un jour nous passer des chevaux.
On trouve notre liberté en leur volant un peu de la leur, pour nous satisfaire, et rare sont ceux qui respectent vraiment le cheval dans la totalité de son "être".
J'aime à te lire Florentine car ici nous parlons d'échange, je me rends compte de plus en plus que les chevaux viennent volontier partager des moments avec nous, cela leur plait aussi.
Joyeux Noël et une bonne année 2010 pour toi et tes chevaux et tous ceux qui nous lirons.
 _________________ Chrysoli |
|
|
 |
Steph

Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Namurois - Belgique
|
Posté le: Dim 27 Déc, 2009 10:45:37 Sujet du message: |
|
|
Je vous envoie aussi tous mes bons voeux pour cette année qui arrive à grands pas. Qu'elle nous comble de joie mais surtout nous offre la santé.
Et oui, les chevaux, comme beaucoup d'autres animaux, nous aident dans la vie de tous les jours, nous soutiennent, et nous ne le leur rendons jamais assez. Ils savent tant donner sans quasi rien demander en échange. Si l'Homme les écoutait plus, Il en apprendrait bien plus qu'en regarder son propre nombril.
Sur ce, m'en vais m'occuper de mes dadous, tiens sur ces belles paroles
 _________________ Steph.
Mon blog pour les dadous de la maison:
http://loctudy02.skyrock.com
Un forum que j'aime bien, convivial mais pour les dadous surtout
http://ethologie-equine.forumactif.fr/index.htm |
|
|
 |
chrysoli Site Admin

|
Posté le: Dim 03 Jan, 2010 0:56:46 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi aussi une belle année 2010 et à vous tous d'ailleurs.
Trop rigolotte la tetine transparente sur ton image de profil, je n'en n'avais jamais vues de pareilles
 _________________ Chrysoli |
|
|
 |
tremblayn1967

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 1377 Localisation: Saguenay , Québec , Canada
|
Posté le: Mar 05 Jan, 2010 17:49:13 Sujet du message: |
|
|
Heureuse de Vous revoir !!!
Je vous Souhaite Santé et Amour !!! _________________ Sans mors , sans arçon , sans fer et sans cage.
Vive le NATUREL !
http://merveilleuxchevaux.blogspot.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 133 / 0
|